Sven Gatz déjeune avec les enseignants à l'occasion de la Journée des Enseignants

Invitation à la presse

Le vendredi 4 octobre, les écoles néerlandophones de Bruxelles mettront les enseignants à l'honneur à l'occasion de la Journée de l'enseignant.

Le Ministre Sven Gatz, en charge de l'enseignement néerlandophone à Bruxelles, vous invite avec madame Bénédicte Stenier, directrice de l'école primaire Papageno, à venir célébrer cet événement dans son école.

Les élèves mettront leurs enseignants à l'honneur et la presse pourra à cette occasion prendre part à un déjeuner avec le ministre Gatz et les enseignants. Durant celui-ci, le ministre échangera des idées de manière informelle avec les enseignants sur des thèmes tels que “enseigner à Bruxelles,” le manque d’enseignant, le multilinguisme, etc.

Programme:

11h15 – 11h50 :  les élèves remercient leurs enseignants et le corps professoral avec l’asbl Jeugd & Muziek Brussel

12h00 – 13h00: déjeuner avec le ministre et l’équipe professorale de l’école primaire Papageno, Rue des deux maisons 43, 1140 Bruxelles (Evere)

Pour des raisons pratiques, nous demandons aux journalistes souhaitant prendre part à cette visite et au déjeuner de bien vouloir confirmer leur présence au plus tard le 1er octobre par mail à Eva Vanhengel, porte-parole du ministre Gatz à l’adresse evanhengel@gov.brussels

Enseignement néerlandophone
A propos de Sven Gatz

Sven Gatz
Ministre du Gouvernement de la Région de Bruxelles-Capitale, chargé des Finances, du Budget, de la Fonction publique, de la Promotion du Multilinguisme et de l'Enseignement néerlandophone
Avenue des Arts, 9
1210 Bruxelles