Le ministre Gatz visite l'école Victor Horta à l'occasion de la Journée des enseignants

Invitation à la presse

Demain, mardi 5 octobre, le ministre bruxellois Sven Gatz visitera l'école Victor Horta à Evere à l'occasion de la Journée internationale des enseignants. Le ministre Gatz, responsable de l'enseignement au sein du conseil de la Commission communautaire flamande (VGC), tient à remercier la direction et les enseignants de l'école. La presse est la bienvenue.

Chaque année, la VGC rend hommage aux enseignants de l'enseignement néerlandophone à Bruxelles pour les remercier de leurs efforts. Toutes les écoles reçoivent un panier cadeau. En outre, la VGC choisit une école à remercier. Cette année, il s'agit de GO ! technisch atheneum Victorhorta, en raison des efforts particuliers que l'école a déployées pour les étudiants au cours de l'année corona passée. L'année scolaire écoulée a été très intense pour les enseignants, les directeurs et les élèves de toutes les écoles.

Les journalistes qui souhaitent assister à cette visite peuvent envoyer un e-mail à Eva Vanhengel, la porte-parole du ministre Gatz (evanhengel@gov.brussels ). Le port du masque est obligatoire.

La presse est attendue à midi à la Victorhortaschool, avenue des Anciens combattants 200, 1140 Evere. La visite durera une heure.

Story image
Eva Vanhengel Woordvoerder / porte-parole

 

A propos de Sven Gatz

Sven Gatz
Ministre du Gouvernement de la Région de Bruxelles-Capitale, chargé des Finances, du Budget, de la Fonction publique, de la Promotion du Multilinguisme et de l'Enseignement néerlandophone
Avenue des Arts, 9
1210 Bruxelles