Invitation à la presse: Inauguration officielle du campus St. Michel à Molenbeek

Le ministre bruxellois Sven Gatz, en charge de l'enseignement néerlandophone à Bruxelles, inaugurera le mercredi 8 juin 2022 le campus St Michel à Molenbeek. ​ Deux écoles secondaires ont emménagé dans le nouveau campus lors de la dernière année scolaire : Go! 4 cITy de l'Enseignement communautaire et Imelda-instituut de l'asb KATOBA. Ensemble, ils accueillent 1 400 élèves et proposent un large éventail de cours d'enseignement secondaire technique, professionnel et général. Le campus a été construit à la demande de la Commission communautaire flamande (VGC) et a vu le jour grâce à un partenariat public-privé avec Kairos NV. Cet ambitieux projet éducatif, la transformation d'un ancien dépôt de St-Michel en un tout nouveau campus passif pour l'enseignement secondaire, a coûté 41 millions d'euros.

Programme

14h00 ​ Accueil

14h15 ​ Discours de

Ministre bruxellois Sven Gatz, en charge de l’enseignement néerlandophone à
​ Bruxelles

​ Wim Straetmans, Kairos NV

​ Jurgen Wayenberg, Directeur général GO! Scholengroep Brussel

​ Piet Ketele, administrateur délégué vzw KatOBA

14.40 ​ Inauguration des plaques

14.45 Début visite

15.00 Réception

16.00 Fin

Les journalistes qui souhaitent assister à l'inauguration sont invités à s'inscrire auprès d'Eva Vanhengel, porte-parole du ministre Gatz ([email protected] ).

Eva Vanhengel Woordvoerder / porte-parole
A propos de Sven Gatz

Sven Gatz
Ministre du Gouvernement de la Région de Bruxelles-Capitale, chargé des Finances, du Budget, de la Fonction publique, de la Promotion du Multilinguisme et de l'Enseignement néerlandophone
Avenue des Arts, 9
1210 Bruxelles