Invitation à la presse : Présentation du campus d'enseignement Boulevard de la Plaine à Ixelles

Le ministre bruxellois de l'Enseignement néerlandophone, Sven Gatz, et la Commission communautaire flamande (VGC) invitent la presse à la présentation d'un nouveau campus éducatif multifonctionnel, situé à l'angle du boulevard de la plaine et de l'avenue générale Jacques.

En collaboration avec Befimmo, la VGC souhaite y réaliser un campus multifonctionnel comprenant deux écoles secondaires, une salle de théâtre, des infrastructures sportives et des salles polyvalentes pour les activités communautaires. Grâce à un partenariat public-privé, un immeuble de bureaux existant sera transformé en une infrastructure durable et contemporaine, offrant plus de 1 150 places supplémentaires dans l'enseignement néerlandophone à Bruxelles.

La conférence de presse aura lieu le mercredi 29 novembre, de 10 à 12h. Les médias sont invités à visiter le site Boulevard de la Plaine 1 à 1050 Ixelles. Au cours de cet événement, les médias auront l'occasion de se faire une idée de la conception, de la portée, de l'approche et des partenaires de ce projet de construction.

Les journalistes qui souhaitent assister à cet événement peuvent envoyer un courriel ou un message à Peter Dejaegher, porte-parole a.i. du ministre Gatz, [email protected].

Peter Dejaegher Woordvoerder / porte-parole a.i.

 

 

Enseignement néerlandophone
A propos de Sven Gatz

Sven Gatz
Ministre du Gouvernement de la Région de Bruxelles-Capitale, chargé des Finances, du Budget, de la Fonction publique, de la Promotion du Multilinguisme et de l'Enseignement néerlandophone
Avenue des Arts, 9
1210 Bruxelles