Invitation à la presse : Le ministre Sven Gatz inaugure GO! Basisschool Eugeen Laermans

En compagnie du pouvoir organisateur et de l'équipe pédagogique de l'école, le ministre bruxellois Sven Gatz, en charge au sein du collège de la Commission communautaire flamande (VGC) de l'enseignement néerlandophone et de la construction d'écoles, inaugure le projet GO ! Basisschool Eugeen Laeremans. La presse est cordialement invitée à y assister.

La nouvelle école peut accueillir environ 220 élèves. Le nouveau bâtiment est le résultat d'un cofinancement du département enseignement de la Communauté flamande, la VGC et GO ! pour un montant total d'environ 7,2 millions d'euros. L'école est située près de la gare de l'Ouest, sur l'ancien site industriel où se trouve la prestigieuse tour résidentielle EKLA.

En pratique

L'inauguration de l'école primaire Eugeen Laermans aura lieu le mercredi 17 novembre 2021 à 10h30. La presse est la bienvenue chaussée de Ninove 191 à 1080 Molenbeek-Saint-Jean. Veuillez signaler votre venue auprès d'Eva Vanhengel (evanhengel@gov.brussels ), porte-parole du ministre Gatz, et respecter les règles sanitaire en vigueur.  

A propos de Sven Gatz

Sven Gatz
Ministre du Gouvernement de la Région de Bruxelles-Capitale, chargé des Finances, du Budget, de la Fonction publique, de la Promotion du Multilinguisme et de l'Enseignement néerlandophone
Avenue des Arts, 9
1210 Bruxelles