(Rectificatif) Invitation à la presse : Inauguration du campus de St-Michel à Molenbeek reportée en raison des restrictions corona.

Le ministre bruxellois Sven Gatz, en charge de l'enseignement néerlandophone à Bruxelles, inaugurera le mercredi 1er décembre 2021 le campus St Michel à Molenbeek.

Deux écoles secondaires ont emménagé sur le nouveau campus l'année dernier : GO! 4 cITy de l'enseignement communautaire et l'Imelda -Instituut de l'asbl KATOBA (Katholiek Onderwijs Brussel Annuntiaten). Ensemble, les écoles peuvent accueillir un maximum de 1 400 élèves.

Le campus a été construit à la demande de la Commission communautaire flamande (VGC) dans le cadre d'un partenariat public-privé avec Kairos NV. Cet ambitieux projet éducatif, la transformation d'un ancien dépôt de St. Michel en un tout nouveau campus passif pour l'enseignement secondaire, a coûté plus de 40 millions d'euros.

Programme

14h00  Accueil

14h15  Discours

14h40 Inauguration des plaques inaugurales

14h45 Début de la visite et réception

16h00 fin

Les journalistes qui souhaitent assister à l'inauguration sont priés de s'inscrire auprès d'Eva Vanhengel, porte-parole du ministre Gatz (evanhengel@gov.brussels). Pour accéder à l'événement, un CST et le port du masque sont obligatoires.

Story image
A propos de Sven Gatz

Sven Gatz
Ministre du Gouvernement de la Région de Bruxelles-Capitale, chargé des Finances, du Budget, de la Fonction publique, de la Promotion du Multilinguisme et de l'Enseignement néerlandophone
Avenue des Arts, 9
1210 Bruxelles