Invitation à la presse : Chercher avec René(e) Magritte

Le vendredi 6 mai, "Renée", un livre cherche et trouve dans la même veine que "Où est Wally" mais sur la ville de Bruxelles, sera présenté à Bruxelles. Les enfants et les adultes doivent rechercher cinq personnages dans des décors bruxellois sur chaque image du livre. Ils sont guidés par la bruxelloise Renée.

Le fil rouge du livre sans texte "Renée" est René Magritte, le surréaliste bruxellois mondialement connu. Mais vous trouverez également dans cette bande dessinée humoristique d'autres personnes célèbres originaires de Bruxelles, comme Toots Tielemans, Arno, l'architecte Poelaert ou Vincent Kompany.

Cette publication des éditions Nanuq, conçue par Pieter De Poortere, est le troisième livre cherche et trouve après Gand et Anvers. Il sera présenté vendredi 6 mai à 12h30 dans la Salle des guichets du BIP (Brussels Info Place), Rue Royale 2/4, 1000 Bruxelles.

Les journalistes qui souhaitent assister à cette conférence de presse peuvent envoyer un courriel à Eva Vanhengel.

Eva Vanhengel Woordvoerder / porte-parole
Story image
A propos de Sven Gatz

Sven Gatz
Ministre du Gouvernement de la Région de Bruxelles-Capitale, chargé des Finances, du Budget, de la Fonction publique, de la Promotion du Multilinguisme et de l'Enseignement néerlandophone
Avenue des Arts, 9
1210 Bruxelles